Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 août 2011

Blocs Post-It.

Coucou les filles, c’est encore moi,

 

Je me suis permis de réaliser les blocs Post-It de Sophie http://stillscrap.canalblog.com et j’avoue, j’ai adorée. Ils sont craquants, surtout la guêpière. Moi qui suis couturière, je n’aurai jamais imaginée les faire en papier. L’idée était bonne.

 

Admirez!

 

 IMG_2270

 

 

C’est dentelles, rubans, c’est trop mignons.  

 

 

 

 

 

Et ce n’est pas tout, j’en ai fais un à moi. C’est une tête de chien. J’ai pris quelques feuilles de papier, fais des gommages et voilà le résultat :

 

 

 

 

IMG_2273

 

 Deux tailles différentes,

 

 

 

IMG_2279

 

Vous aussi, réalisez les votre et faites nous partager.

J’en ai d’autres en projet, mais ce sera pour le mois de Septembre, c'est-à-dire après mes vacances.

 

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
COUCOU LOLO MERCI POUR LA DRESSE TE TON BLOG<br /> <br /> J ADORE LES GUEPIERES ELLES SONT GENIALES<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSS JE VAIS TE METTRES SUR MON BLOG<br /> <br /> BISOUSSSSSSSSSSSSS
C
Trop bien ! bonne idées les ranges post-it ! je connaissais pas.<br /> J'aime bien les guêpières c'est original.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité