Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2011

Boîte de dragées

Coucou les bricoleuses et scrapeuses,

La veille de mon départ en vacances avait lieu le baptême de mon petit fils Thomas. Nous avons eu une belle journée, j’avais invitée le soleil à la fête. Comme le veut la tradition, du moins chez moi, nous offrons une boîte de dragées au curé. C’est donc moi qui l’ai confectionnée.

Elle est en carton. Un aperçu  avant la déco ;

IMG_2289

 A l’intérieur du couvercle, j’ai collée une serviette avec 3 petits anges ;

IMG_2298

Le dessus du couvercle est décoré d’une image 3D La boîte est recouverte des papiers de la collection Jack & Jill, sauf le couvercle. J’ai terminée par une dentelle qui entoure le couvercle.

IMG_2304

Ne mangez pas toutes les dragées !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité