Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2011

Mème en vacances, je bricole.

Normalement, en vacances, nous nous reposons, nous nous baladons, etc. J’ai fais tout cela, plus une cure thermale et bien entendu, du bricolage. Je prépare un stand pour le 8 et 9 Octobre, ainsi que les marchés de NOËL. Donc pas de temps à perdre.

J’ai habillée des boîtes en carton, d’autres en stérodur, préparée divers cartes.

Boîtes rondes en stérodur, tissus divers, ruban;

 IMG_2362

Détails sur l'habillage;

IMG_2363

IMG_2364

Boîtes terminées;

IMG_2464

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
En vrai elles sont encore plus belles travail de patience qui donne un résultat superbe
C
C'est vraiment très jolie, elles sont très original ces petites boites. J'aime beaucoup
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité