Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2011

Les objets en bois.

Mon mari me fabrique tous mes supports : carton, stérodur. Il est très manuel et habile de ses doigts. Il confectionne des objets en bois, également des jouets. Moi même, je lui ai demandée de me fabriquer des petits trains pour en faire des calendriers de l’Avent. Sans gabarits, ni patron, juste un visuel, il s’est mis au travail et voici le résultat.

Des crocodilles qui seront tirés par une ficelle par des enfants.

IMG_2455

Des petits chiens,

IMG_2454

Des camions : celui ci est déjà réservé, pour le petit fils.

IMG_2443

IMG_2445

IMG_2446

Le mème de face;

IMG_2447

IMG_2448

Je vous envoie la suite.

Publicité
Commentaires
S
bah dis donc il est drolement doué ton homme!!! c'est genial cela!!
C
Et bien il bosse dur ton homme un travail d'artiste ils auront du succès ton étalage pour les marchés de Noel va être top tu vas être dévalisée
C
Wahoo ils sont trop beau. Félicitation au créateur. J'aime bien les chiens.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité