Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 octobre 2011

Bonjour à toutes, Un mois que je n’ai pas donné

Bonjour à toutes,

Un mois que je n’ai pas donné de nouvelles, je m’en excuse, mais j’ai beaucoup de travail. En effet, la saison des marchés de NOËL approchant (dans 2 mois), à quelques jours prêt, pas beaucoup de temps pour le blog que j’oublie volontairement, afin de ne pas perdre de temps.

Voici 2 boîtes que j’ai réalisées pour un ou des baptêmes. Toutes les deux sont en stérodur, recouvertes de tissu et ornées de galon et de sequins.

 Je vous laisse découvrir ;

Maman lapin prend soin de ses petits,

IMG_2497

A l'intérieur, j'ai mis une serviette en papier,

IMG_2486

IMG_2478

Dessous, j'ai insérée 4 grosses épingles à tête blanche;

IMG_2488

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment beau ! il faudra vraiment que vous me montrez ce qu'est le stérodur ! on peu faire plein de chose avec ça !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité