Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 novembre 2011

Bonsoir les copines,

En vu des marchés de NOËL, pas de temps à perdre. Entre petites boîtes pour friandises et autres gâteries, calendriers de l'Avent, cartes pour diverses occasions, pas le temps de chômer. Heureusement, j'ai deux autres mains qui m'aident : celles de mon mari. A ma demande, il a confectionné des calendriers de l'Avent, entièrement fait en carton. Ils sont habillés avec du papier cadeaux. Je vous laisse regarder;

Les chiffres de celui-çi proviennent d'un site internet dont voici l'adresse : http://cathycreatif.free.fr.

Ils sont neutre, les enfants y mettrons les couleurs, pour chaque jour.

IMG_2537

autre vue,

IMG_2538

Chaque calendrier est habillés de papiers différents,

IMG_2539

Celui ci, une frise de papier peint,

IMG_2540

IMG_2542

IMG_2541

IMG_2533

Frise de papier peint pour chambre d'enfant.

IMG_2534

IMG_2535

J'ai confectionné celui ci avec du papier cadeaux,

IMG_2531IMG_2532

A présent, voici des petites boîtes prêtes à recevoir des confiseries, des chocolats ou pourquoi pas, un bijoux;

IMG_2525

Des coeurs faits avec différents papiers de scrap;

IMG_2526

Pas de NOËL sans couronne. Elle est faite en stérodur, incrustée de tissus, ornée de sequins divers et rehaussée de rubans.

 

IMG_2529

IMG_2530

Voilà, pour ce soir c'est terminé. La prochaine fois, je vous ferai voir une série de cartes.

Merci pour vos commentaires qui sont toujours un un réel plaisir à lire.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
les calendriers sont superbes mais quel boulot!! bises
C
Dis donc, ça fume dans les chaumières chez vous. Vous avez fait des petites boites super mimi, j'adore.<br /> Les boîtes sont une bonne idées pour offrir des friandises maison.<br /> Et la couronne au couleur de noël est très jolie. J'ai vraiment hâte de voir les carte.
A
Bravo! Des petites mains qui ne chôment pas dans cette maison! LOL!
R
c vraiment pas mal, surtout le calendrier avec Winnie.<br /> Bravo à monsieur quand même !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité