Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2011

coucou les filles,

Un petit coucou lors d'une foire aux puces. Bien entendu, je travail, je suis incapable de rester sans ouvrage dans les mains. Je commençais une couronne de NOËL. D'ailleur, vous la verrez fini plus loin.

IMG_2545

Voilà, les présentations sont faites. Passons aux plus sérieux. Voici la bonbonnière avant;

IMG_2586

Et après, prête à offrir des chocolats ou autres friandises;

IMG_2546

Quelques détails : le dessus du couvercle,

IMG_2547

J'ai confectionnée les pampilles afin d'avoir une belle finition;

IMG_2549

Voici la couronne dont je vous ai parlé au début. Les tissus sont les mêmes que la bonbonnière, ainsi que les pampilles;

IMG_2550

Autre vue, de plus près;

IMG_2552

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle bonbonnière, bravo!!<br /> <br /> bonne nuit, bises!!!<br /> <br /> mamyrose
C
Trop jolie, j'aime beaucoup la couronne.<br /> Ce doit être long a faire ça.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité