Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 novembre 2011

Des cartes.

Chose promis, chose due. Voici une série de cartes pour toutes les occasions.

Cette carte est réalisée en 3D, réhaussée d'un ruban en organza froncé, rejoignant une fleur.IMG_2579

Cartes en 3D pour NOËL, Nouvel AN,

IMG_2578

IMG_2577

IMG_2576

IMG_2574

IMG_2573

IMG_2572

IMG_2570

IMG_2569

IMG_2565

IMG_2563

IMG_2564

IMG_2558

IMG_2559

Cette carte est réalisée en Quilling ou papier roulé;

IMG_2571

Ce bouquet de fleur est en 3D ainsi que le papillon. L'enveloppe est assortie à la carte.

IMG_2575

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Ca rend super bien la 3D.<br /> <br /> Superbes belles cartes
S
De bien jolies réas !<br /> Ca rend super bien la 3D. J'aime beaucoup.
S
quelle belle production !!! merci de ta visite !!! bises
C
Ces cartes sont vraiment jolie, j'aime bien le Quiling c'est rigolo et joli. <br /> Je suis aussi dans les cartes de noël quel plaisir a faire.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité