Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
29 janvier 2012

Voici les nouvelles réalisations.

Je crois que moi aussi je suis en hibernation. Moins 3° ce matin, frisquet. Assez parlé du temps.

Voici les réalisations de l'hiver. Des tableaux fait sur des plaques de stérodur, avec pour certains, incrustations de feutrine, et le tout orné de sequins.

Celui ci est fait sur une toile à peindre. J'ai peints la toile à l'éponge. La robe et le chapeau de la dame sont réalisés avec des fleurs d'hortensia séchées, le bustier en feutrine ainsi que le papillon, le tout orné de sequins et perles. Un encadrement en bois fait par mon mari et un verre pour protéger le tout, termine le tableau.

IMG_2631

Gros plan sur la robe;

IMG_2634

 

Les danseuses. Leurs robes ainsi que les chaussons sont réalisés en fils tendus et relier entre eux par des épingles et une petite perle.

IMG_2635

Ce chat joue "amicalement" avec une petite sourie blanche. Feutrine rouge et noir adhésives pour le fond du tableau, feutrine incrustée, petite épingles + perles et sequins.

IMG_2638

Pierrot avait rendez vous avec la Lune; En bordure, du croquet.

IMG_2641

La dompteuse et son fidèle ami le chien; Feutrine incrustée et découpée en forme de volant. Et pas de cirque sans étoiles. La dentelle de chez mon amie Christiane, une de mes préférées en vente dans sa boutique, apporte une finition parfaite. 

IMG_2644

Tiens, une fée. Sur fond bleu nuit, en feutrine incrustée, des fleurs avec des pétales en forme de coquille, des perles et bien sur, les étoiles.

IMG_2649

Faites moi signe après votre visite.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah tu as travaillé dur c'est très joli dans son ensemble travail très soigné surtout la feutrine incrustée ça va plaire à Monique aussi ,j'adore ton chat il a l'air malicieux ça va te faire un joli stand tout ça c'est bien que ton homme t'aide dans ton travail un grand bravo à lui aussi. Bonne soirée
S
Quel travail.<br /> <br /> Bravo tu es très doué de tes mimines.
S
Mon Dieu que des techniques que je ne connais pas. Dit donc quel boulot et quelle production c'est impressionnant.<br /> <br /> Le rendu est bluffant bises
A
Encore très impressionnée par tout ce travail de précision et de patience!<br /> <br /> Travailler l'hortensia séché sans que tout s'effrite... quel défi ;)<br /> <br /> A bientôt
M
SUPER JOLIES CES CREAS BRAVO TRES REUSSI<br /> <br /> JE TE SOUHAITE UN BON LUNDI BISOUSSSSSS<br /> <br /> MARIE<br /> <br /> http://lespassionscreativesdemarie.centerblog,net
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité