Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 février 2012

Merci

Bonsoir à toutes,

merci les filles pour vos commentaires, celà me touche. Après un coup de blouse, je me suis remise au travail et mon mari partage ma passion, c'est formidable.

Bisous à toutes et à très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
M
ET BIEN VOILA CE QUI EST FORMIDABLE CONTENTE QUE TU ES REPRIS DE DESSUS BISOUS BISOUS<br /> <br /> MARIE<br /> <br /> http://lespassionscreativesdemarie.centerblog.net
A
Non non, pas le droit de baisser les bras! <br /> <br /> Et puis, si tu ne fais plus travailler tes mains elles vont perdre tout leur talent. <br /> <br /> Allez, on va dire que c'était juste un petit coup de calcaire, comme nous en avons toutes, mais qui parfois est nécessaire pour mieux repartir, non?<br /> <br /> Courage et à très vite.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité