Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 mars 2012

Reprise des activités

Bonjour les filles,

Celà fait un peu plus d'un mois que je n'ai pas donnée de nouvelles. Entre les mots de l'hivers, une cruralgie qui m'a fait de la misère et un peu, je l'avoue, la flemme d'allée sur mon blog pour vous montrer mes dernières réalisations. De plus, j'avais un bon coup de balais à faire dans mon atelier. Mais n'allez pas croire que je me la suis coulée douce.

Tout d'abord, une série de cartes, brodées et 3D. Les broderies sont d'Erica FORTGENS dont voici son site : www.ericafortgens.nl. Et je vous conseil vivement d'allez lui rendre une petite visite, vous allez adorer.

Les cartes ont été confectionnées avec les papiers de la collection DCWV.

Je vous laisse regarder;

Le papillon est détouré, la fleur au centre de la broderie est également détourée, perfo flocon et fleur

CARTES_0001

Papillon et fleurs également détourés;

CARTES_0002

CARTES_0003

Sur cette carte, je n'ai fait que les broderies. J'ai pris une feuille de la collection DCWV avec le motif. Petits srtas rajoutés au milieu des broderies en formes de feuilles.

CARTES_0007

Tampon petites canailles : petite indienne avec chat. Inspiration de la revue : Cartes 3D.

CARTES_0006

Carte avec image 3D Sweet Elin, fleurs Prima. Inspiration de la revue Cartes 3D.

CARTES_0004

Merci pour votre visite, ainsi que vos commentaires, agréables à lire et encourageants.

 

Publicité
Commentaires
R
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> vraiment jolies les cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
A
Ton travail minutieux de broderie donne un joli résultat sur tes cartes. Des couleurs gaies qui devraient nous faire oublier la grisaille de l'hiver!<br /> <br /> Meilleure santé et à bientôt.
C
Je crois qu'on a tous eu des petits maux de l'hiver... d'ailleurs je m'en remets tout juste.<br /> <br /> <br /> <br /> Les carte sont très jolies, j'aime bien les couleurs qui prennent un air de printemps.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité