Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 avril 2012

PÂQUES

IMG_2723Bonjour les bricoleuses,

pour quelques jours dans le Jura, j'ai le temps de vous montrer quelques réalisations depuis ma dernière publication.

Voici le panier de PÂQUES que j'ai réalisée en feutrine pour ma petite fille.

Recto,

IMG_2723

Verso,

IMG_2725

L'ouverture,

IMG_2732

Pour celles qui comme moi adore le chocolat, imaginez tous les bon gros oeufs dedans.

 

 

Publicité
Commentaires
S
et bien t'as bien travaillé, un vrai coup de coeur pour ce panier et les petits lapins sur un autre post sublime. profite de ton fils. Plein de bisous
C
Trop mimi les p'tits panier. <br /> <br /> Les chocolats n'ont qu'a bien se tenir !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité