Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
5 août 2012

Boîte multi usage

Au cours de mes balades dans les vides grenier, foire aux puces, je suis toujours à la recherche de tissus, ou boîtes pouvant être relookées. Des boîtes gigognes en formes de coeur ont attirées l'attention de mon mari. J'en ai achetée 2 lots de 3 boîtes.

Voici l'une d'elles;

IMG_2690

                 les détails;

IMG_2692

IMG_2693

IMG_2694

IMG_2695

IMG_2697

Si vous en réalisez une, n'ésitez pas à me la montrée.

Voici une autre boîte de la même cathégorie, plus petite. Les décorations en Quilling ornent le couvercle.

IMG_2685

                       L'intérieur;

   IMG_2687 

Celle ci a déjà été publiée. J'avais envie de vous la refaire voir.

Merci pour votre visite ainsi que vos commentaires que j'ai plaisir à lire.             

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Des coeurs tout fleuris, j'adore !<br /> <br /> Bisous
V
Coucou et merci pour ton passage sur mon blog et aussi d'avoir laissé un petit com et tes encouragements.<br /> <br /> Je vais souvent sur le site de Stéphanie car j'adore ses idées et ses tutos.<br /> <br /> je vais découvrir ton blog, je vois déjà que ces petites boites sont très jolies et très réussies. Beau travail.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val.
A
Pas mal ces "relooking"! <br /> <br /> Le "Quilling" est très beau et original, car on rencontre plus souvent des fleurs que des poissons et des crustacés...<br /> <br /> Bonne fin de soirée.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité