Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 septembre 2012

coucou les bricoleuses!

 

Bonjour à toutes et tous,

il y a un mois que je n'ai rien publiée sur mon blog, j'espère que vous ne m'en voulez pas et que vous ne m'avez pas oubliées.

J'ai eu des commandes de lapins, mais malheureusement, je n'ai pas encore l'automatisme de les prendre en photo. Rassurez-vous, vous allez voir les derniers réalisés.

Madame Lapin,

IMG_2873

le couple,

IMG_2884

les chaussons. A gauche, je les ai tricotés et à droite, réalisés en feutrine;

IMG_2886

Une autre paire également tricotée en attente de réchauffer d'autres petits pieds;

IMG_2887

Voici un autre modèle. La robe est confectionnée dans un tissu satin brodé de motifs Chinois ou Japonnais;

IMG_2913

Empiècement est en forme de bretelles, qui sont maintenues devant par des petits boutons;

IMG_2915

Dans le dos, les bretelles sont cousues à la taille de la jupe. Pour la ceinture, c'est un ruban satin fermée par un gros noeud.

IMG_2916

Lors de nos balades (mon mari et moi) dans les vides greniers ou foire aux puces, j'ai trouvée cette petite paire de chaussures bébé qui tombait à pic pour aller avec le tissu.

IMG_2914

Merci pour votre balade et vos commentaires que je lis toujours avec plaisir. Et n'oubliez pas, vos avis m'intéresse.

 

Publicité
Commentaires
C
Adorables ces lapins normal qu'ils aient du succès très sympa avec la robe de satin et ses chaussures sont très mignonnes ton petit sac est ravissant ta petite fille a du adorer le tout quel boulot. Bonne soirée
A
Un coup de coeur pour la tenue rose en satin...<br /> <br /> Superbe ce tissu. Bravo!<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité