Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2012

JOYEUX NOËL

Bonsoir à toutes,

je vous souhaite à toutes un JOYEUX NOËL.

A bientôt. Laurence.

Publicité
Commentaires
A
J'espère que tes Fêtes de fin d'année se passent bien.Je te souhaite une belle et heureuse année 2013, une bonne santé et beaucoup d'inspiration ;) <br /> <br /> A très bientôt, j'espère, pour de nouveaux échanges amicaux sur nos blogs respectifs...<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité