Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2013

Maison de poupée

Bonjour à toutes,

je vous avais montrée la construction de la maison de poupée pour ma starlette et bien la voici terminée. C'est un travail à 4 mains. Mon mari a fait la construction et moi la décoration. C'était un très beau cadeau de NOËL.

Tout d'abord, l'entrée;

IMGP0129

Prenez gardes les souris, le chat veille;

IMGP0153

La chambre à coucher;

IMGP0123

Le chevet;

IMGP0117

Le pied du lit;

IMGP0120

Petit meuble de rangement;

IMGP0121

Côté fenêtre;

IMGP0124

L'entrée de la chambre avec un petit rideau en guise de porte;

IMGP0125

La cuisine;

IMGP0133

Le salon;

IMGP0140

La salle à manger;

IMGP0147

Vue du dessus;

IMGP0151

La maison terminée avec son toit;

IMGP0159

J'ai réalisée quelques vêtements;

2 robes de soirée;

IMGP0169

IMGP0173

Un pull manches courtes avec le pantalon et le blouson;

IMGP0174

IMGP0179

T-Shirt, pantalon et tablier;

IMGP0183

Sous pull manches courtes, collant, jupe;

IMGP0180

IMGP0181

J'ai réalisée un ensemble au tricot : jupe, top et gilet. Vous pourrez le voir sur le blog d'Emmeraude :

http://passion-emmeraude.eklablog.net.

IMGP0189

Pour les passionnées de tricots BARBIE, je vous recommande ce blog. C'est vraiment magnifique ce qu'elle ou qu'elles réalisent. Merci Emmeraude.

Merci pour votre visite ainsi que vos commentaires qui sont toujours plaisants à lire.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
Waw cette maison est superbe, et les vêtements aussi.<br /> <br /> En plus je vois que tu as déjà réalisé un de mes modèles, il est très beau! Je suis touchée par tes compliments, merci!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à bientôt
L
whoua ce que c'est beau !!! tout !! la maison, les vetements .... tu est vraiment douée, bravo !!!!! elle en a de la chance ta starlette d'avoir un papa et une maman comme vous deux !!! bisous
C
Quel travail ! félicitation au 4 mains !
R
Louane est très contente de sa maison et des accessoires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité