Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 janvier 2013

Cartes de voeux

Pour la nouvelle année, j’ai envoyée mes vœux. Pour l’occasion, j’ai réalisée des cartes, toutes différentes. Elles sont rehaussées de broderies faites à la main que l’on appel Stitching. Les images sont en 3D;

IMG_3047

IMG_3048

IMG_3049

IMG_3050

A bientôt pour d'autres réalisations. Merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
L
ce sont de très jolies cartes que tu as réalisées, bravo !!!!
C
J'en ai reçu une de celle là, et franchement elle est très jolie. Le fils métallic arc en ciel est très beau.
R
elles sont très belles !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité