Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 février 2013

Broderie papier

Bonjour à toutes,

voici mes dernières réalisations, des marque-pages brodés mains. Bien entendu, je n'ai pas crée les motifs, juste brodés avec des papiers différents et des couleurs différentes du modèle initial. Ce sont des broderies que j'ai acheté sur un site internet dont voici les coordonnés; www.stitchingcards.com.

Les modèles de ce site;

IMG_3068

IMG_3069

IMG_3070

IMG_3071

IMG_3072

Les marque pages suivant sont d'une autre créatrice, Erica FORTGENS dont j'achète également les modèles et que je réalise avec des papiers et des couleurs de fils différents que le modèle initial. Voici les coordonnés de son site : www.ericafortgens.nl Pour celles qui suivent mon blog, vous reconnaîtrez certaines broderies qui ont été réalisées sur des cartes.

IMG_3073

Ici, le marque page jaune est réalisé avec le modèle du marque page bleu, sauf que j'ai réalisée différemment et j'y ai rajoutée d'autres petits motifs.

IMG_3074

IMG_3075

Merci pour votre visite et vos commentaires. A bientôt pour d'autres réalisations.

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Superbes Bravo
E
Magnifique, je suis impressionnée par tant de finesse, c'est vraiment beau! Bisous
S
Superbes, ces marque-page ! Bravo !
L
c'est magnifique ces broderies, j'aime beaucoup .... tu devrais venir voir mon blog aujourd'hui .... bisous et à +
L
Merci les filles pour vos commentaires encourageants.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité