Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
14 septembre 2013

Défilé Barbie

Bonjour à toutes,

hé non, je ne vous ai pas oubliée. Mais avec le beau soleil, je dirai mème plus, avec le très, très beau soleil que nous avons eu en BRETAGNE cet été, j'ai rechargée mes batteries. Je n'en ai pas oubliée pour autant les aiguilles et les pelottes de laine.

Cette robe est réalisée d'après le modèle d'Emmeraude. Ce qui change, j'ai inversée la bretelle.

IMG_3237

D'autres modèles, mais de chez Stickaltillbarbie;

Pantalon, pull à col roulé;

IMG_3227

Maillots de bain 2 pièces;

IMG_3228

Robes à rayures avec bordure en laine poilue;

IMG_3230

Pantalon et pull encolure ronde;

IMG_3232

Robe à rayures;

IMG_3234

Merci pour votre visite, ainsi que vos commentaires qui me font plaisir.

Publicité
Commentaires
E
Superbe! Je suis en retard mais bravo pour tes réalisations, contente que tu ais choisi un de mes modèles :) Je le publierai bientôt, bisous
C
Ca bosse dur j'adore les maillots de bain tu m'en fais un à ma taille pour l'été prochain de très jolies poupées qui vont surement plaire aux petites filles et du made in France ,bonne soirée
L
en effet tu as sacrément bien travaillé, ces tenues sont superbes !!! bisoussss et bonne soirée !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité