Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
16 septembre 2013

Garde robe BARBIE;

Pour cet ensemble, je me suis inspirée d'un modèle issu d'un livre de tricots spècial poupées mannequins. Voici le titre du livre : 45 tenues de poupées mannequins (tricot mag), c'est un hors série.

Bermuda, veste et chapeau. J'ai tricotée un sac afin de complèter la tenue;

IMG_3233

J'ai appelée cette robe ESPAGNE.

C'est avec un réel plaisir que j'ai tricotée cette robe dans différentes couleurs. Le volant est tricoté avec le haut de la robe. Cela assure une finition parfaite et c'est très facile à faire, surtout quand j'ai eu compris l'expliquation.

 

IMG_3245

Vue du col volanté;

IMG_3244

J'ai rajoutée un petit sac dont l'anse est en perles. Le mien est en tricot, celui du modèle est au crochet.

IMG_3243

Mème modèle en rouge;

IMG_3246

En mauve;

IMG_3249

J'ai réalisée cette robe d'après le modèle de Rénate BAGNOUD, dont voici le titre de son livre : TRICOT, 25 tenues pour poupées mannequins aux éditions Carpentier.

Merci pour votre visite ainsi que pour vos commentaires.

A bientôt, lolo29.

Publicité
Commentaires
P
bonjour<br /> <br /> serait il possible d'avoir le tuto pour realiser le chapeau vert kaki.<br /> <br /> <br /> <br /> toutes vos realisation sont tres belle.<br /> <br /> <br /> <br /> galle.dominique@bbox.fr
T
Bravo c'est super joli ce que vous faites.<br /> <br /> Martine.
L
Merci pour vos compliments.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux. <br /> <br /> lolo29
L
elles sont ravissantes ces tenues, bravo !!!! bisous et belle journée !
M
Bravo<br /> <br /> de magnifiques robes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité