Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
18 septembre 2013

Tenues d'équitation;

Bonsoir à toutes,

journée d'équitation pour nos amoureux. Cess modèles en tissu sont issu d'un livre de couture pour poupées mannequins. Les ensembles sont réalisés avec du velour noir pour les pantalons et rouge pour les vestes. Les casquettes sont réalisées avec de la laine noire. Les modèles sont de stickatillbarbie.

IMG_3270

IMG_3268

 

A bientôt, bonne soirée.

lolo29

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Lolo, c'est vrai qu'ils sont beaux. <br /> <br /> A +
L
whoua !!! ils sont très beaux tous les deux .... bisous et belle journée !!
C
Très Jolie ! prêt a sortir en couple !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité