Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 décembre 2013

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous ? Pour moi, tout va bien, les marchée de NOËL sont terminés. Vivement l'année prochaine. Ce sont des moment très agréable que je partage avec mon mari car il m'accompagne partout et que je partage avec les visiteurs ainsi qu'avec d'autres exposants. Pour l'année prochaine, j'ai pleins d'idées de réalisations divers. Dès les fêtes terminées, je me remets au travail. Couper, coudre, assembler, une dentelle par ci, un ruban par là, un réel plaisir car si c'est une containte, il ne faut pas le faire.

A présent, passons aux choses sérieuses. Voici mes réalisations.

Tout d'abord, les cartes;

IMG_3319

2 cartes en quilling;

IMG_3320

IMG_3295

2 cartes 3D;

IMG_3296

Cartes pyramides;

IMG_3297

IMG_3298

IMG_3299

IMG_3300

Merci pour votre visite ainsi que les commentaires.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Tu vas donc pouvoir préparer ton réveillon cool, de très jolies cartes il y a du travail dans tout ça
M
Oh que de belles cartes!!!<br /> <br /> bonne soirée et bonnes fêtes de fin d' année<br /> <br /> bisousssssssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité