Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 décembre 2013

Petits sacs en feutrine;

J'ai réalisée ces petits sacs pour des fillettes. Leur 1er sac. Ils sont en feutrine unie et imprimée, suffisamment grand pour offrir des chocolats de NOËL bien sur.

le tour du sac est cousu main; 

IMG_3309

L'autre face du sac. Ces petites figurines sont en feutrine;

IMG_3311

IMG_3312

Celui ci est brodé à la machine et cousu main;

IMG_3313

IMG_3318

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt !!!!

Publicité
Commentaires
M
Ils ont très sympa!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon reveillon, bisoussssssssssss
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité