Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 décembre 2013

Etui à lunettes;

A part les porter en permanence comme moi, on cherche toujours ces lunettes. Alors j'ai confectionnée des étuis afin de ne plus les perdre. Et les lunettes seront bien protégées.

Ils sont réalisés en feutrine uni et imprimée;

IMG_3308

J'ai brodée une paire de lunettes sur le rabat;

IMG_3144

J'ai cousue une demi paire de lunettes sur celui ci. Ce modèle provient d'un livre;

IMG_3146

2 autres brodés;

IMG_3164

Celui ci est en ocultant. Il se ferme avec une fermeture éclaire;

IMG_3148

Ma préférence va pour le duo bleu et rose.

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
Des étuis très originaux, j'aime!!<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzz<br /> <br /> mamyrose
M
très jolis et originaux , bravo
M
C'est très beau, et surtout beaucoup d'originalité<br /> <br /> bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité