Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 janvier 2014

2014;

Bonjour à toutes,

je vous souhaite une très, très bonne année 2014, avec plein de nouveautés, d'inspiration. Pour certaines d'entre vous, en 2013, vous avez fait un break sur votre blog, un peu de lassitude, un coup de blouse. Surtout ne vous prenez pas la tête, quand vous n'avez pas envie de réaliser, vous manquez d'inspiration, ou tout simplement pas envie d'ouvrir votre blog ou de rendre visite chez les voisines, pas de soucis, personne ne vous en tiendra rigueur. Celà m'arrive également. Sachez que nous sommes une famille au travers de la toile et que c'est toujours un réel plaisir quand vous publiez sur votre blog et de se dire que ça va mieux.

Je vous embrasse toutes chaleureusement.

A bientôt, lolo29.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, bonheur, joie, prospérité et santé surtout!!!<br /> <br /> ton message est très bien, chacune va a son rythme et surtout pas de contrainte<br /> <br /> bisoussssssssssss
L
je suis tout à fait d'accord avec toi !!!! <br /> <br /> je te souhaite aussi une très bonne nouvelle année, pleine de belles choses ... bisous et belle journée !!
M
merci lolo<br /> <br /> meilleurs voeux à toi aussi <br /> <br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité