Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
6 janvier 2014

Une autre robe de mariée;

Robe avec voile en tulle;

IMG_3339

La robe est réhaussée de dentelle, fleur au crochet;

IMG_3340

Les manches en dentelle ne sont pas cousues au bustier;

IMG_3343

Le colant est réalisé avec la mème dentelle que les manches;

IMG_3342

Le voile en dentelle.

IMG_3341

Elle est pas belle ma princesse ? J'ai réalisée cette robe de mariée avec un énorme plaisir. Je pense qu'elle vous plaira également.

A bientôt pour d'autres réalisations.

Publicité
Commentaires
L
je te remercie de m'avoir rendu visite, je venais voir si j'avais pas raté quelque-chose, si jétais toujours abonnée, <br /> <br /> j'espère que tout va bien pour toi puisque tu ne postes plus d'article, bisous et à bientôt, bon we !!!!
M
Plus de tenues à ce jour?<br /> <br /> merci de ton passage sur mon blog, bonne soirée, bisous<br /> <br /> mamyrose
M
Un petit coucou, magnifique!!!<br /> <br /> et une très belle finition<br /> <br /> bonne soirée, bizzzzzzzzz<br /> <br /> mamyrose
E
C'est superbe, en particulier avec la dentelle sur les bras c'est un travail très fin, bravo! bisous
L
whoua !! une vraie petite merveille !!! bisous !!!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité