Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
26 mai 2014

Robe Barbie

Bonjour à toutes,

hé oui, j'ai fais un break sur mon blog. J'avais besoin de prendre un peu de recul, j'étais fatiguée après les marchers de NOËL. Le temps n'aidait pas au moral avec toute la pluie que nous avons eu. Au mois d'Avril, je suis allée à BARBOTAN LES THERMES pour me rétablir et repartir du bon pied. Avec mon mari, nous avons oubliés les tracas quotidiens pendant trois semaines. Mais nous n'étions pas seul, Barbie avait décidée de prendre également des vacances. J'en ai profitée pour lui tricoter quelques tenues.

Robe d'été n° 17 de Passion d' Emmeraude en laine

 

IMG_3424

En coton,

IMG_3425

Merci Emmeraude pour ton partage. 

A bientôt pour d'autres tricots.

Publicité
Commentaires
E
Coucou, je découvre tes réalisations avec pas mal de retard mais quelle joie de les voir, elles sont superbes!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore tes versions de cette robe, la mauve et blanche est trop trop belle!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais les enregistrer et elles seront dans le prochain article de réalisations, là je viens d'en publier un donc ça ne sera que dans quelques semaines.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci encore de réaliser mes modèles, ça fait trop plaisir, et bravo pour tes jolis tricots!! Gros bisous
M
coucou, tu as bien fait de faire un break<br /> <br /> ça fait du bien<br /> <br /> barbie est bien jolie<br /> <br /> bonne soirée, bisous
L
2 bien jolies robes !!! ça fait du bien de temps en temps de faire un break, tu as bien eu raison !! bisous et bonne soirée !
M
De belles robes, bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, bises
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité