Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
30 mai 2014

Tricot Barbie;

Barbie avait pris soins de choisir les modèles que je devais réaliser, moi, j'ai choisi la laine.

Robe rose poilue. Modèle de chez Stickatillbarbie.

IMG_3426

Une robe réalisée avec du coton vert et laine poilue verte;

IMG_3427

Même coton pour celle ci, mais laine poilue jaune;

IMG_3428

Merci pour votre visite et vos commentaires.

Publicité
Commentaires
E
Ravissantes :) Bisous
M
elles sont très belles
L
Merci pour vos commentaires, ils me font toujours plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
L
elles sont toutes très belles !!! bravo !!! bisous et bonne soirée !
M
Bravo, de magnifiques ouvrage!!<br /> <br /> bonne soirée, bisesssss
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Catégories
Publicité