Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
8 juin 2014

Petits berceaux pour un heureux événement;

Bonjour à toutes,

Voici des petits berceaux réalisés en stérodur, recouvert de tissu. Pour la finition, j'ai utilisée de la dentelle, des petites fleurs et des sequins en fontion du ou des tissus utilisés afin que ce soit harmonieux. Au fond des berceaux, j'ai mis un film plastique et recouvert d'une serviette imprimée. Ils peuvent être offert lors d'une naissance avec une paire de petits chaussons ou le jour du baptême garnis de dragées, déposés sur la table.

IMG_3445

IMG_3441

IMG_3439

Ah, j'oubliai, c'est mon mari qui a réalisé la coque des berceaux.

A bientôt pour d'autres réalisations.

 

Publicité
Commentaires
C
ils sont adorables ces petits berceaux à vous deux vous en avez fait des petites merveilles
M
C'est trop beau, <br /> <br /> Vraiment bravo, beaucoup d'application!!<br /> <br /> bonne nuit,bisessssssssssssss
L
magnifique !!!! bravo à toi et ton zom !!! bisous !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité