Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2014

Robe sans manches Barbie;

Bonsoir à toutes,

comme promis lolo, voici la robe sans manche. J'avais oubliée de la prendre en photo sans le top.

IMG_3459

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Magnifique, c'est chouette de la voir entièrement! Bisous
L
ah oui merci beaucoup, ça aurait été dommage de rater ça, elle est magnifique !!! j'adore !! bisous et bonne soirée !!
M
Elle est très belle, un bon choix de couleur!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> bonne soirée, bises mamyrose
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité