Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
12 juin 2014

Cheval à bascule;

Bonsoir à toutes,

ce cheval à bascule est réalisé par mon mari. Ni clous, ni vis, que de la colle et du vernis à l'eau. Aucun danger pour les enfants.

IMG_3401

Alors, il vous plais ?

Merci pour votre visite.

Publicité
Commentaires
M
Wahou, il est super beau!!<br /> <br /> Bravo à ton mari, une belle déco de chambre d'enfants!!<br /> <br /> bonne soirée, bisesssssss<br /> <br /> mamyrose
L
il est vraiment très beau, bravo à ton mari !!! bisous et bonne soirée !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité