Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
17 juin 2014

camion en bois;

Coucou les copines,

ce petit camion trouvera sûrement preneur, pour nettoyer et ramasser tout ce qui traine. Rien ne manque, balais, pelle, râteau et même la brouette,

IMG_3405

 

Ensemble, protégeons la planette.

A bientôt, lolo29. 

Publicité
Commentaires
L
c'est ton mari aussi qui l'a réalisé, il est vraiment superbe !!!! c'est sur qu'il trouvera preneur !! bisous et belle journée !!
M
Wahou, c'est super beau!!!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> mamyrose
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité