Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
13 août 2014

Fermeture du blog;

Bonjour à toutes,

je vais fermer mon blog. Les raisons: Plus le temps de bricoler, donc pas de publications. Je n'ai même pas le temps d'aller vous rendre visite. Je suis désolée, mais il faut faire des choix afin de ne pas se prendre la tête. 

J'ai été très contente d'échanger avec vous. Je vais me désabonner de vos blogs également. Peut être vérez vous mes travaux sur Facebook, de temps en temps. Pour le moment, je décroche.

Aujourd'hui, j'ai participée à un marché en extérieur. Une première pour moi. Malgrès le mauvais temps, j'ai bien vendue et surtout des vêtements pour poupées Barbie et Ken. Donc, dès ce soir, je me remets au tricot pour préparer les marchés de NOËL, plus des nouveautés et des couronnes.

J'ai également mes vêtements à reprendre car je fais un régime et tous mes pantalons sont trop grands et peut être m'en faire, car étant couturière, un bout de tissu et des épingles et le tour est joué.

Je vous souhaite à toutes un bon bricolage et pleins de tricots pour vos poupées chéries.

Au revoir,

Laurence.

Publicité
Commentaires
L
je te comprends tout à fait, un blog prend énormément de temps, j'ai de moins en moins de temps pour tricoter ... je me dis toujours que je vais moins publier, mais en fin de compte je publie toujours aussi régulièrement !!!<br /> <br /> rien ne t'empèche de le mettre en pause, et peut-être qu'un jour tu y reviendra ... <br /> <br /> je ne me désabonne pas, je serai prévenue pour le cas où, Est-ce que tu vas le laisser comme ça, oubien carrément le supprimer ?...<br /> <br /> je ne suis pas sur Facebook, je ne pourrai pas te suivre dessus, si tu fermes tout je te souhaite une très bonne continuation ailleurs, peut-être nous feras tu un petit coucou un jour ...<br /> <br /> bisous et à bientôt j'espère ....
E
Bonsoir, je comprends très bien, que tu veuilles arreter ton blog ( même si tu vas nous manquer ...) car quelquefois, la situation est telle que l'on n'a plus le temps de se consacrer à son blog ! Pour te donner un exemple, j'ai voulu ouvrir un blog pour partager avec des copinautes, et depuis plus d'un an, je n'ai que le titre, la bannière... Il est toujours en construction !! Pourtant, je voulais montrer mes créations, faire une boutique virtuelle...un vide-grenier....partager mes idées.. La réalité c'est que je suis pas en bonne santé, et je devrais faire des photos de toutes mes créations,mettre les noms de tous les blogs où je suis abonnée... Enfin un travail qui me parait titanesque... Et après, il y aurait le suivi...bref..je comprends que puisses avoir des bonnes raisons d'arrêter ton blog. A bientôt ,peut-être sur facebook.<br /> <br /> Coeurdialement<br /> <br /> Armande
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité