Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 septembre 2014

Blog en pause!!!!!!!!!!

Bonsoir à toutes,

finalement, après réflexion, je fait une pause, je ne ferme plus mon blog. Le fait de ne plus partager avec vous, je me sent un peut seule. J'ai repris mes activités, en douceur. Beaucoup de rendez-vous médicaux, mais j'espère que tout ira mieux d'içi quelques semaines. Je vous souhaite une bonne semaine.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
E
Coucou, oh je suis contente de voir que tu as changé d'avis et que ce n'est finalement qu'une pause, ça aurait été trop dommage de tout arrêter!<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais ce que c'est, moi aussi j'ai eu des coups de mou pour gérer le blog, et ça se reproduira peut être, mais comme tu dis c'est trop agréable de partager avec les autres.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends le temps qu'il te faut et je t'envoie plein de bisous, à bientôt
C
Contente de savoir qu'on pourra revoir de jolies créations. <br /> <br /> A bientôt
L
voilà bien une super bonne nouvelle !!! <br /> <br /> c'est vraiment ce que j'espérais !!!<br /> <br /> pas de soucis tu fais à ton rythme, dès que tu auras besoin de nous voir je serai présente ... en priorité tu prends soin de toi !!<br /> <br /> pour ma part le blog m'a beaucoup apporté pendant que je n'allais pas bien moralement, quand je suis dessus, je ne pense (presque) plus à mes soucis ... et il y a tellement de soutien sur la blogo !!!<br /> <br /> gros bisous bonne soirée et à bientôt !!
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité