Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2011

Boîtes à dragées

IMG_2209_0004 Mon mari me fabrique tous mes supports à habiller ou décorer. Je lui montre mon projet et il se met au travail. Donc je voulais des petites boîtes pour mettre des dragées pour offrir à chaque invités en souvenir de cette journée. Mon mari les a réalisée en carton, il en fallait 20. Je les ai habillée en fonction de mon inspiration du moment.

Et voilà le résultat. Le couvercle est maintenu à la boîte avec du bolduc. Ah! que je vous dise, la frimousse de mon pirate orne le couvercle.

 IMG_2210_0004

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'elles sont top ces boites et plus jolies encore en vrai et tu as mangé tous les dragées tu as oublié la vieille ici à +
A
Félicitations (à partager avec ce super mari bricoleur qui partage votre passion!) pour toutes vos réalisations.<br /> Longue vie à votre blog. <br /> Au plaisir.<br /> Akwaba
S
et bien tu as un mari en or et super bricoleur, tu en rêve et il fait oh là là je suis jalouse, superbe toutes ces boîtes. Bises
C
Vraiment très jolie ces petites boites ! En plus il n'y en a pas une pareil !
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité