Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 juillet 2011

Cache boîte à mouchoirs

Ce cache boîte servira d’urne pour le baptême. Ma fille à choisie la décoration car ensuite il est destiné à la salle de bain.

Confectionnée en bois.

IMG_2174_0003

Recouverte de papier de la collection Peebles (MR et MRS),

IMG_2168_0003

J’ai découpée des petites fleurs dans de la dentelle et collée au centre une demi-perle,

IMG_2169_0003

L’intérieur de la boîte est peint en blanc, la plaque d’ouverture est également recouverte de papier de la même collection.

IMG_2170_0003 

J’ai pris un énorme plaisir à réaliser toute cette déco.

A+ pour de nouvelles créations.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité