Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil du bricolage.
Archives
Au fil du bricolage.
  • Bonjour, Je m’appelle Laurence, je fais du bricolage depuis une dizaine d’années. La couture (c’est mon métier), le tricot, broderie (main, machine) la peinture (sur métal, bois, un peu tissu), patchwork (sur du stérodur) ou en couture, perles (bijoux,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
24 janvier 2013

Me revoilà,

Bonjour à toutes,

je suis allée faire un petit tour sur mon blog et je vous remercie pour tous vos messages qui me font plaisirs. Bienvenue aux nouvelles abonnées que je connais au travers de la toile en allant leur rendre visite sur leur blog. Vous verrez très bientôt mes nouvelles réalisations, car depuis ma dernière apparition sur mon blog, je ne me suis pas beaucoup tournée les pouces.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité